AESCT

AESCT

Lettre du président AESCT 2009/2010

              Mes Chers Compatriotes,

     Je viens par la présente, au nom de toute mon équipe, vous dire encore une fois de plus merci d'avoir participé trés massivement aux élections du bureau exécutif 2009/2010.

     Mes félicitations vont aussi aux membres de la commission électorale pour le travail effectué avec grandeur et maturité. Je voudrais saisir cette opportunité pour adresser mes sincères encouragements au candidat EVINDI qui, de par la bravoure de son équipe, a su faire preuve de beaucoup de grandeur ; je voudrais lui dire que mon bureau et moi sommes près à travailler avec lui et bénéficier de ses sages conseils,car il n' y a pas de camps au sein de l'AESCT.

     Mes chers compatriotes, nous le réconnaissons, la tâche ne sera pas facile, mais nous allons essayer de  remplir scrupuleusement notre mission. Je voudrais lancer un appel à candidature à tous les étudiants et stagiaires camerounais désireux de faire  parti de  l'équipe de l'AESAT  de bien vouloir déposer leur dossier de candidature auprès du sécrétariat général au plus tard le dimanche 10 janvier 2010 avant 20h00.

     A tous les sportifs, d'après mes promesses de campagne, je vous informe que le coach de football  sera choisi par vous les sportifs; vous êtes de ce fait invités à déposer les dossiers de candidature auprès du chargé des activités sportives pour l'élection d'un directeur technique pour notre équipe de football au plus tard le samedi 02 janvier 2010 avant 20h00, en espérant que ce dernier sera parmi celui que vous aurez choisi. Notre équipe de basketball est déjà prête pour commencer le championnat.

  Par ailleurs, je vous invite chers compatriotes à consulter régulièrement le blog car nous allons publier  très prochainement le calendrier des activités des assemblées générales pour l'exercice 2009/2010.

  Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne fête de  Noël et à  nous revoir ce 31 décembre pour le reveillon de fin d'année.

                                                 ARMEL MANGUELLE

                                                        Président de l'AESCT

contact:

Tel: 24816482

e-mail: armelyogo@yahoo.com

     

 

    



21/12/2009
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 674 autres membres