AESCT

AESCT

Ils sont sur la bonne voix...

Ils sont sur la bonne voix, donnez leur une autre chance, ils sont capables de beaucoup de bonnes choses, aidez les à obtenir des stages à la banque...

C'est en ces quelques mots que son Excellence M. Victor LOE, qualifiait l'action menée par les étudiants camerounais en Tunisie, lors de son discours prononcé au cours du dîner qu'il offrait aux fonctionnaires camerounais de la BAD (Banque Africaine de Développement), le 31 Octobre dernier à sa résidence de Gammarth.

Un climat froid existe depuis un certain temps entre les fonctionnaires camerounais de la BAD, et leurs compatriotes étudiants. Avec pour conséquence immédiate la non assistance de ces ainés à toute sollicitation faite par les étudiants. Par ce geste, M. Victor LOE en père de famille essaie ainsi de réconcilier les deux parties, car selon ses propres termes, les générations se suivent et ne se ressemblent pas.

En marge des travaux de la deuxième commission mixte Cameroun-Tunisie en matière de tourisme, son Excellence El Hadj Baba Hamadou, ministre camerounais du Tourisme a pris part à ce dîner.

                                                                                                      Raoul FONE

Quelques Photos de circonstances:

LES ALLOCUTIONS


Allocution de M; Victor LOE


Allocution du Représentant des badois


Allocution du ministre Baba Amadou

LES IMAGES:

 


 

 

 

 




05/11/2009
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 674 autres membres