AESCT

AESCT

Remerciements et encouragements

                           Mes Chers Compatriotes,

 

Je viens par la présente vous dire merci de votre engagement et participation massive aux activités du samedi 29 Mai 2010 sis aux berges du lac,céremonie marquant notre prémier salon de l'étudiant et la journée culturelle sous le haut patronage de son Excellence Monsieur l'ambassadeur du cameroun en Tunisie M. VICTOR LOE.

  Je voudrais présenter ici au nom du bureau executif de l'AESCT mes sincéres remerciements à tous les acteurs majeurs de cette journée plus particuliérement aux responsables du salon de l'étudiant FRANK SAPP et Mlle ATTALIE DONKENG,qui ont fait preuve de beaucoup de maturité à pouvoir organiser un tel événement. Mes remerciements vont aussi à tous les exposants de Tunis ,de Sfax et ceux de Jendouba,qu'ils trouvent ici nos vives félicitations.

 Je voudrais par ailleurs, remercier  l'équipe de la culture conduite par la chargée culturelle Mlle MPESSA Eliane  et toute son équipe,  FOGANG Berthol; Melanie BABOULE,  ASTA Tchami, Pemboura Aicha.... et tous les acteurs qui ont rehausser notre image à travers des prestations plus que remarquables. Qu'ils trouvent ici nos vives encouragements.

 A cet effet,pour les remercier de s'être  engagé à cette journée son  Excellence M. l'Ambassadeur invite uniquement les acteurs, les responsables de cette journée ,les membres du conseil consultatif,   les membres du service des étudiants à l'Ambassade et aux membres du bureau executif ,ce samedi dés 13h00 à sa résidence pour  une causerie récreative sur invitation.

                          Je vous remercie.

                           VIVE L'AESCT ,vive le Cameroun!!!!!!!!

                                                            Le Président

                                                      Armel Manguelle



03/06/2010
13 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 674 autres membres