AESCT

AESCT

La rumeur court k la des Euro a laissé 5000Dt ds les caisse de l\'association
Dj Khaled we\\\\\\\'re the best

konvict

moi mm ya ça et g crw k g comprend prkoi la bande o nouvo presi et l8 mm inclu ont jubilé otour des biérres smdi soir c parce kil st ds la mangeoire... n vs inkiété pa on vs a à l'oeil
waikai

laissé les un p trankil nn!!
i n 'ont mm pas encore fait la pasasion de service vs les acculé deja come sa ...
waikai!!!!!
hum

D'où sort encore cette rumeur? C'est toujours du n'importe quoi avec les camerounais...
tchopman

co co commmmmbiennnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!
hum

si tu étais aux AG, tu saurais combien on a effectivement laissé, alors, cessez les rumeurs idiotes!!!
olga

a t-on deja entendu une seule fois qu'il ya eu 5000dt en reliquat dans les caisses de l'aesct? ne racontez pas n'importe quoi. ça fait 5 ans que je suis la et jamais entendu de telles balivernes....
pour une fois arretons de dire n'importe quoi et d'insulter les autres. tout cela porte a croire qu'au finish, aux vu des diverses reactions des uns et des autres dans le but de nuir et de discrediter autrui, la race animal finira bien par prendre le dessus sur l'homme.
soyons logique et arretons de poter jugement autant que de lancer des rumeurs si nous ne disposons pas de l'once d'une preuve, car cela est juste une enorme preuve de notre extrême bassesse...
somme toute, le dépôt de bilan de l'ancien bureau a tété claire et la passassion de service n'est pas encore effective a ce que je sache? allons tous a la passassion ou je pense comme toujours les choses seront claires au vu et au su de tous et apporter des preuves de vos dire...

dj khaled tes vraiment le meilleur koi...je trouve k cest mem bien k tt un chakun vienne poster ses rumeurs comme ca on pourra mieux les combattre et on en saura plus sur la bassesse de la communaute... :pf:
assia

enesfra, avant de constater l'aiguille qu'il ya dans loeil de ton voisin, fai dabor gaffe à la poutre qui est dans la tienne
Dj Khaled we\'re the best

j'étais là ce jour là kan el le disè kel va laissé une somme pour l'aide de la communoté estudiantine des kmer en Tunisie... dc je ne raconte pas des zanerie
Nathalie F.

oulalaaaaaaaaa... c'est fou ce que t'es con DJ machin truc. as tu du concret? des preuves de tes dires? a t-on enregistré au niveau de l'ambassade et des caisses de l'aesct des entrées d'une telle somme? pourrais-tu justifier tes dires devant une cours sans te baser sur des on-dits et promesses verbales? si oui, ai donc les couilles de sortir de l'anonymat et de te présenter a la réunion de passassions comme l'a dit olga pour intervenir avec des preuves et non du fortuit...
quand on accuse, on apporte du concret et non des suspicions basées sur notre manque de jugeote ou notre déficience intellectuelle. trop de dessins animés pour toi je suppose? réveille toi, on n'est pas dans une fiction la! on parle de choses concrètes. alors apporte nous au delà des paroles veines un justificatif de tes dires...
cependant je sais que tu n'osera pas le faire car n'ayant aucune preuve et t'a pour but de créer la division au sein de la communauté, mais la honte va te broyer les os mon petit... de Ezaboto, Laurent esso juska toi, tous des vampires!!!! la société n'évoluera jamais avec de telles personnes. au fait, je peinais a croire que tu souffres de dédoublement de la personnalité, mais la, c'est du lourd...

euh...assia...je t'invite a mieux comprendre le sens profond de mes propos et non de lire pcq tu sais k ce verbe existe(tant mieux pour toi) ou de ne lire qu'avec l'oeuil au lieu de la partie la plus importante qui fait que l'on t'apelle etre humain, dc ton cerveau!
bien des choses :b1:
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie La Vie de l'association.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 674 autres membres