AESCT

AESCT

Fête du 11 février 2008

A l'occasion de la fête de la jeunesse ,la communauté camerounaise a commémorer cette fête à travers quelques activités visant à communuer tous les camerounais autour de cet évenement national.

Etant donné que la date du 11 février correspondait à un jour d'ouverture en Tunisie, les commémorations de cette fête ont été reportés au week-end suivant.

Ainsi , le Samedi 16 février , les membres de la communauté ont été invité à une soirée dédicacée au Niels où ont a pu rencontrer du beau monde et danser au rythme de makossa , bikutsi,Bend Skin, et autres coupé decalé et ndombolo.

Le dimanche 17 février, une rencontre a été organisé entre l'equipe de la communauté camerounaise et l'equipe gabonaise. Match apprement disputé et pendant lequel regnait une ambiance festive avec un grand nombre de supporters. Match qui s'est malheureusement soldé par une victoire de l'equipe gabonaise par un score de 3-2. Mais il faudra signaler ici l'engagement de nos compatriotes qui nous promettent de bonne augure pour la compétition de l'AESAT.

Vive la jeunesse Camerounaise!!! 

                                                                               Frédéric N.



28/02/2008
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 674 autres membres