AESCT

AESCT

Les BETA CAMROES AWARDS 'journée culturelle camerounaise 2009' votre opinion!!

0 appréciations
Hors-ligne
1gars

franchement vraiment nulle l'organisation!!!
C'est pas un mank de foi ou de volonté, peut etre ke j'orai pas pu faire mieu mais franchement y a bcp de choz a critiker a cette journée.
Les artistes peuvent etre fiers de leurs prestations mais en restant objectif je pense ke les organisateurs n'ont pas vraiment fait ce qu'il fallait.
Tout commence avec l'affiche ki etait d'une nullité sans precedent, suivi des preparatifs de la journée moins d'1 mois avant l'echeance....
Prenons les lecons et essayons de construire kelk chose de meilleur.....
Zalways

Bref "1gars" veut juste dire que c'était le "classique nul" à la camerounaise..! :champ:

Oh jeune homme (1 gars),le mot ki devrait terminer ta phrase est "Ensemble"...trop facile de poser son derrière sur une chaise et de critiquer(le propre du k-mer).T'as apporté quoi toi à cette journée??rien,alors tu la ferme!!!Venant de kelk1 qui n'assiste mêmme pas aux AG,çà mérite une bonne fessée :ppc: (idem pour ton tchinda Zalways).Ne dis pas "peut-être,car C'est sur que t'aurais pas fais mieux!!!! y'en a marre de ces inutiles qui n'ont rien à apporter ,mais sont les premiers à la ramener!!

Tu as raison Difrey... Quant à vous deux (1gars et zalways) vous devrez vraiment la fermer. C'est carrément insultant de votre part... Quand je pense à toute l'énergie, tout le temps sacrifié par les organisateurs... je vous aasure j'ai envie de vous cracher dessus... Changez mm non camerounais wèèèèèèèèèè. Toujours entrain de critiquer sans jamais reconnaitre l'effort. Même si vous êtes cons et bêtes et que vous le pensez vraiment taisez vous et gardez votre bêtise pour vous! On n'a pas besoin de çà... De plus vous êtes lâches. Vous vous identifiez avec des pseudonymes à la con pour qu'on ne vous reconnaisse pas! Moi je m'appelle Joseph Evindi et je fréquente à La FMCI en 2ème réseaux et télécoms. Venez me dire toutes vos conneries en face si vous osez!

0 appréciations
Hors-ligne
OHA JOSEPH!!
Big mopp

Chapeau aux organisateurs pour la journée culturelle. Je me demande comment tous les sons ont pu être prêts en moins d'un mois.
Le pb majeur que je peux souligner c'est le fait que le prési et les organisateurs se sont faits plus présents sur la scène que les présentateurs!!! Sur ma vidéo ils sont toujours présents!!
Apprenez à calmer vos ardeurs svp et laisser tout le monde s'exprimer.
L'année prochaine InchAllah comptez sur moi pour aider les futurs organisteurs.

Hasta la vista


0 appréciations
Hors-ligne
j'ai eu pas mal de journées culturelles et autres manif à mon actif personnellemnt, et je ne vais pas m'en plaindre vous savez pourkoi? et ben juste pcq je pense ke les kmers sont des etres brillants koikon en dise: pensez vous! un mois voire moins pour mettre au point "autant que faire se peut" (encore une replique présidentielle)les JIC et la JC? avec le peu de moyens dont nous disposons et le mank de volonté de plein de compatriotes, faut le faire tt de meme;c vrai ke koikil en soit y'aura tjrs des ameliorations à faire (comme le soulignent si implicitement 1gars et une fille plus haut...), mais dire ke c'était NUL?! yo les mecs essayez de mettre la main à la pate(tt le monde VOUS le dit, messieurs et mesdemoiselles CRITICO'S.COM)c'est le boulot de tte une team, un boulot humain (et kelk'en soit soit la finition, on n'a pas le droit de dire qu'un travail d'homme est NUL, jamais!!!)alors pensez y et revenez l'an prochain avec des idées à vous et plus d'implication que de critiques...
toujours droit vers l'inconnu...

0 appréciations
Hors-ligne
euh encore une chose 1gars et une Fille (Zalways)et tous ceux ki se reconnaitront dans ce genre de comportement: on a fait les JIC vous etiez où? on a organisé une journée spéciale pour vous les kmers afin de venir démontrer votre intelligence et votre professionnalisme, où diable étiez vous?à part les exposants, je n'y ai vu pratikment aucun étudiant kmer, AUCUN!!!vous aimez démontrer votre "intelligence" et "savoir faire" seulment kan la partie est cuite!! (comme partout ailleurs: activités sportives, culturelles etc,...sauf kan il faut aller en boite ou vous la péter frimeur ou gueulard..); avez vous seulemnt remarqué ke nous, kmers, sommes tjrs les seuls à faire des critiks en-veux-tu-en-voilà chak fois qu'une manif est supposée nous unir? avez vous remarqué comment les autres communautés "fusionnent" pour ainsi dire chak fois k'ils organisent les leurs, puis se font discrets et magnanimes par là suite kan aux "critik"? apprenez donc à etre modestes et reconnaissants; et n'oubliez pas ke bien qu'étant venus "en détail"(encore une expression bizar de chez nous...),où ke nous soyons, et koi ke nous fassions, nous serons tjrs assimilés à un groupe: "les Camerounais"; soyez fiers de vos compatriotes et si vous le l'etes pas pour kelk raison ke ce soit, alors corrigez utilement le tir, au lieu de lancer allègrement la pierre pour courir vous cacher sous les jupes à Maman (l'idée partagée par un groupe n'est pas forcément la meme pour chak individu de ce groupe!!); sur ce, amusez vous bien!
toujours droit vers l'inconnu...

on s'en fou :by:

c'est pas que je suis l'avocat d'1 gars et d'une fille (lol) mais ils ont le droit de critiquer s'il y'a lieu de faire des critiques! c'est leurs opinions et puis, qui vous dit kils ne participent pas, hein? c'est koi cette histoire là à toujours jéter les pierres lorsqu'on veut dire qu'un truc est nul??? c'est pas parceque vous participez trop que ceux ki ne sont pas idem n'ont pas mot à dire!!! et si tu participent mal c'est movè kon le dise donc????pour autant que je sache c'est la démocratie qui constitue notre régime donc euh...!!!
et puis kakashi, faut pas vanter les mérites si tout cela s'est organisé en un mois, pourkoi un mois seulement? tu penses les anciens bureaux avaient trop pour prendre leurs temps? tout est une histoire d'organisation, si le prési à privilégié l'un au dépourvu de l'autre, les gars ont le droit de critiquer si ca passe pas! tout est ue histoire d' ORGANISATION!!!!!!!!
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie La Vie de l'association.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 674 autres membres