AESCT

AESCT

date du 14/11/2009
Prési

Salut à tous,

Il m'a été rapporté par pas mal de nos compatriotes que les lions indomptables affrontent le Maroc en cette date du 14/11/2009; suggérant ainsi le report de l'activité prévu à cette date, car les compatriotes de Tunis seront face à un dilemme: regarder le match ou venir à l'Assemblée Générale. Lors de la programmation ce détail nous a échappé. Que pensez-vous?
hamilton

Bonjour Prési,
je pense qu'il faudrait savoir d'abord l'heure à laquelle le match se disputera je pense que c'est essentiel, et en fonction de cela voir si on peut decaler l'heure de l'AG en matinée.
bref c ce que je pensee.
Caca Mbêt

En effet pour éviter de retarder davantage cette première AG, je pense qu'il serait nécessaire, voire vital d'étudier dans quelle mesure on pourrait faire l'AG vers midi. Mais si le match commence tôt (14h), cela risque d'être assez embêtant.
Je vais me renseigner sur l'horaire du match, mais compte tenu du décalage horaire, je ne pense pas qu'il puisse débuter avant 15h, heure de Tunis !
Et puis Presi, faut pas nous dire les choses du genre "plusieurs compatriotes m'ont rapporté ke ..." ! C'est quoi ? Le kongossa ? Tu te crois à Mvog-Ada ? Tu es kan mm PRESI !!! Ou bien ?
Bon Week-end à tous !

Et si l'AG avait lieu juste après le match au cas il se jouerait à 14 h. ne serait il pas l'occasion comme les Lions de mettre les pendules à l'heure?
Prési

merci déjà les gars, continuons de fouiner et trouver la bonne formule...
Prési

@Caca Mbêt: comme le remarquais déjà ennesfra, toi là meme t'as un pseudo baba... Loooooooollll pour ton dernier paragraphe... Et merci, j'ai pris note...

Faison l'Ag chez moi à l'Aouina comme çà si l'heure du match ns trouve.. on regarde une fois sur mon écran plasma que je brancherai sur une webcam ... lol

Sinon sérieusement je pense que cme kaka l'a dit plus haut faudrait savoir à peu prêt à kel heure le match commencera avant de prendre toute décision.. On compte sur toi "Caca"... Mais gars entre entre nous. Ton surnom làte sortd'où non mbom? lol

0 appréciations
Hors-ligne
qui vous tell même que le match là sera diffusé sur vos chaines piratées là?! vraiment les kmer et le foot c histoire d'amour à la folie (hum...moi même je parle là alors que, entre zèkè zèkè et foot kmer j'ai vite fait mon choix... foot of course loool)

bref perso, je ne pense pas que tt le monde capte le dit match. pas mal de monde aura l'idée de se servir de ce prétexte pour ne pas se pointer à l'AG, alors je me dis qu'il faudrait garder l'AG à l'ordre du jour... pour ceux qui voudraient se renseigner sur les résultats, il y a le net...(n'en déplaise aux aficionados du ballon rond)
toujours droit vers l'inconnu...

j ai bien dit kle "caca mbet" la...man tu aimes trop moto ou koi??? llllllllllooooooooolllllllllllllll
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Divers.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 674 autres membres